STRATEGIE
WEBMARKETING/DIGITALE
STRATEGIE MARKETING/COMMUNICATION
STRATEGIE DâENTREPRISE/BRANDING
Sur le long terme, construire une stratĂ©gie vous offre la garantie dâamĂ©liorer votre visibilitĂ© et vous dĂ©marque de vos conccurents !
De lâaudit de votre activitĂ© et de vos objectifs, en passant par la dĂ©finition de nos prĂ©conisations et la mise en place dâun plan de marketing dĂ©taillĂ© : dĂ©couvrez les diffĂ©rentes stratĂ©gies que Twins Conseils peut vous proposer.

Lâaudit digital analyse les performances des diffĂ©rents Ă©lĂ©ments de votre prĂ©sence en ligne (site internet, rĂ©seaux sociaux) et vos choix stratĂ©giques en matiĂšre de marketing digital (contenu, campagnes, rĂ©fĂ©rencement), la qualitĂ© et le rendement des actions mises en place et la cohĂ©rence avec les objectifs fixĂ©s.

Il constitue lâĂ©tape prĂ©alable Ă lâĂ©laboration dâune politique de communication. Il Ă©tayera la rĂ©flexion lorsque votre entreprise dĂ©cidera de bĂątir ou dâactualiser son plan de communication. Câest un examen mĂ©thodique rĂ©alisĂ© en vue de dĂ©terminer si les activitĂ©s et rĂ©sultats sont adaptĂ©s aux objectifs fixĂ©s.

Une marque se doit dâĂȘtre bien plus quâun simple nom ou un logo, elle est lâidentitĂ© ou encore la personnalitĂ© de votre entreprise ou de vos produits. Twins Conseils vous accompagne par le biais dâune analyse de la concurrence, de vos cibles et objectifs et des moyens Ă mettre en Ćuvre pour parvenir aux rĂ©sultats escomptĂ©s.
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Lâobjectif est de vous diffĂ©rencier de vos conccurents, de booster votre activitĂ© et de gĂ©nĂ©rer des leads. Construire un plan dâaction adaptĂ© Ă votre activitĂ© accroĂźt vos chances de rĂ©ussite.
En premier lieu, nous réalisons un audit de votre structure, de vos ressources et de vos services/produits.
Ensuite, lâaudit peut-ĂȘtre gĂ©nĂ©ral ou spĂ©cifique, Ă votre convenance.
Pour une stratégie réussie, nos audits se construisent ainsi :

ETUDE ET AUDIT DE LâEXISTANT
Avant tout projet, Twins Conseils dĂ©finit le pĂ©rimĂštre de lâaudit et procĂšde Ă un audit de lâexistant : ressources, expĂ©riences, compĂ©tences personnels, spĂ©cificitĂ©s de production. Le but de lâaudit gĂ©nĂ©raliste est dâĂ©carter des solutions inadaptĂ©es et se concentrer sur ce qui sera faisable dans de bonnes conditions.

AUDIT SPECIFIQUE
Une fois lâaudit existant rĂ©alisĂ©, nous commencons lâĂ©tude de votre besoin spĂ©cifique. Une Ă©tude est menĂ©e et nous analysons et Ă©valuons ensuite les performances des donnĂ©es collĂ©ctĂ©s. Un rapport comprenant des prĂ©conisations est des actions construites vous ai alors remis et prĂ©sentĂ©.

RENDU DE LâANALYSE, DEBRIEF ET ETUDE DES DIFFERENTES OPTIONS
De maniĂšre systĂ©matique nos rapports intĂšgrent le contexte et le cadre de la mission, les objectifs de lâaudit, la mĂ©thodologie utilisĂ©e, les principales sources utilisĂ©es, lâanalyse des donnĂ©es, lâinterprĂ©tation des donnĂ©es et nous livrons la synthĂšse du rapport, les recommandations/prĂ©conisations stratĂ©giques et opĂ©rationnelles et les conclusions de lâaudit.

VALIDATION ET MISE EN PLACE DU PLAN DâACTION
AprĂšs Ă©tude et validation des prĂ©conisations, nous rĂ©digeons un plan dâaction dans la continuitĂ© de votre stratĂ©gie. Cela a pour but dâactiver diffĂ©rents leviers, et de rĂ©pondre Ă la problĂ©matique mĂȘme de votre audit, chaque levier Ă un rĂŽle bien prĂ©cis. Le plan dâaction vous aidera Ă canaliser vos efforts pour ĂȘtre plus efficace.

LANCEMENT DE LA PARTIE OPERATIONELLE
Une fois que le plan dâaction vous a Ă©tĂ© remis, vous avez toutes les cartes en mains pour passer Ă lâoffensive et rĂ©ussir votre stratĂ©gie de croissance. Vous pouvez nous confier la partie opĂ©rationelle (Le petit + câest quâon connait dĂ©jĂ votre stratĂ©gie) ou vous faire former par nos Ă©quipes et maitriser vous mĂȘme cette partie.

ACCOMPAGNEMENT ET SUIVI
Twins Conseils vous apporte son expertise et vous accompagne dans la stratĂ©gie gagnante Ă adopter. Nous sommes conscients de lâimportance dâune stratĂ©gie construite pour une entreprise et nous vous guiderons pour obtenir les meilleures performances possibles.
#1 MAITRISER SA PRESENCE SUR INTERNET
AUDIT STRATEGIQUE WEBMARKETING/ DIGITAL
Lâaudit digital analyse les performances des diffĂ©rents Ă©lĂ©ments de votre prĂ©sence en ligne (site internet, rĂ©seaux sociaux) et vos choix stratĂ©giques en matiĂšre de marketing digital (contenu, campagnes, rĂ©fĂ©rencement), la qualitĂ© et le rendement des actions mises en place et la cohĂ©rence avec les objectifs fixĂ©s.
Voici quelques informations concernant notre audit stratégique webmarkéting et digital :
âą Format : individuelle ou avec vos collaborateurs
âą Tarifs : sur devis
⹠Dates : selon vos disponibilités
⹠Modalités : à distance (en ligne par visioconférence) / en présentiel
⹠Lieu de formation en présentiel : Montpellier / votre entreprise
âą Votre formateur : Buchet Mathias
#2 ETRE LEADER SUR SON MARCHE
AUDIT STRATEGIQUE MARKETING/COMMUNICATION
Lâaudit marketing est pour lâentreprise un moyen de faire un bilan en profondeur des forces et faiblesses de sa stratĂ©gie marketing, de tirer des conclusions pour perfomer davantage. Lâaudit marketing/communication permet aux dirigeants de faire le point sur lâenvironnement concurrentiel de lâentreprise, les problĂšmes Ă rĂ©soudre et les nouvelles orientations Ă prendre pour un atteindre ses rĂ©sultats.
Voici quelques informations concernant notre audit stratégique markéting et commmunication :
âą Format : individuelle ou avec vos collaborateurs
âą Tarifs : sur devis
⹠Dates : selon vos disponibilités
⹠Modalités : à distance (en ligne par visioconférence) / en présentiel
⹠Lieu de formation en présentiel : Montpellier / votre entreprise
âą Votre formateur : Buchet Mathias
#3 TROUVER UNE IDENTITE QUI VOUS CORRESPOND
AUDIT STRATEGIQUE DâENTREPRISE/DE MARQUE
La dĂ©finition dâune stratĂ©gie de marque est essentielle et se doit dâĂȘtre suffisamment pertinente, originale et attractive afin que vous puissiez vous positionner au mieux sur le marchĂ©. En cohĂ©rence avec le plan stratĂ©gique, la stratĂ©gie dâentreprise est un atout pour le long terme. Voici quelques informations concernant notre audit stratĂ©gique dâentreprise ou de marque(s).
âą Format : individuelle ou avec vos collaborateurs
âą Tarifs : sur devis
⹠Dates : selon vos disponibilités
⹠Modalités : à distance (en ligne par visioconférence) / en présentiel
⹠Lieu de formation en présentiel : Montpellier / votre entreprise
âą Votre formateur : Buchet Mathias
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Référent Audit 06 74 67 50 48Quelques témoignages clients
âLa meilleure des publicitĂ©s est un client satisfait.â â Bill Gates
Mon offre nâĂ©tait pas assez structurĂ©, jâai contactĂ© Twins Conseils pour avoir un oeil extĂ©rieur et des conseils avisĂ©s sur le positionnement stratĂ©gique de mon entreprise. Jâai rĂ©ussi Ă trouver ma clientĂšle. Cela mâa Ă©tĂ© dâune aide prĂ©cieuse.
Thibault
Prestige Sud de France
Pour faire un point, jâai fais rĂ©alisĂ© un audit webmarkĂ©ting et digital de mon projet aprĂšs 1 an de lancement. Twins conseils mâa rendu un rapport trĂšs dĂ©taillĂ© sur lequel je mâappui pour gĂ©nĂ©rer de nouveaux leads.
Alex
ETS Buchet Ramonage
Pour diversifier mon activitĂ©, jâai ouvert une boutique en ligne. Ne mây conaissant que trĂšs peu, jâai demandĂ© un audit pour partir sur des bases saines. Leurs conseils mâont Ă©tĂ© trĂšs bĂ©nĂ©fiques. Un grand merci Ă eux !
Sandrine
lâatelier 2 Sandrine
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Pour toute demande dâinformations ou demande de chiffrage pour un ou plusieurs audits, merci de nous adresser un maximum dâinformations via le formulaire ci-dessous. Nos devis sont gratuits et nous rĂ©pondons gĂ©nĂ©ralement dans les 48h (jours ouvrĂ©s). Pour plus dâinformations, merci de nous contacter par tĂ©lĂ©phone ou par mail.
Référent Audits
Mathias Régaré
06 74 67 50 48
mathias@twins-conseil.fr
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